Est-il possible de postuler en brigade canine avec une formation agent de sécurité cynophile avec son propre chien ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Titulaire d'une formation TFP ASC et d'un chien "valide" est-il possible de travailler avec mon binôme au sein de la brigade cynophile
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 27, 2022
Dernière révision: mardi, juin 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les chiens policiers sont recrutés chez des éleveurs agréés par la Police nationale. Le futur chien policier est scrupuleusement choisi pour des qualités spécifiques. Aussi, un maitre-chien policier doit plutôt s'adapter à celui que lui fournit l'administration.
mardi, juin 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Bonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour je me demandais si il était possible de devenir bénévole a la brigade canine ? MerciPour être maitre chien au Raid faut-il l'être deja dans la police où est-on formé au raid ?Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?pour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? Merci