Professeur des Métiers de la Sécurité, diplômé d’ESC et Master 2 àconomie Gestion. Détachement possible selon vous?
32 vues
Nicolas Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 20, 2022
Dernière révision: lundi, juin 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Pour devenir policier, le concours est obligatoire. Cependant, les postes administratifs du ministère de l'Intérieur pour la PN sont accessibles par voie de détachement.
lundi, juin 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de quitter la sécurité publique et de passer en CRS?Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Quel master pour le concours de commissaire : pénal, scpo, sécurité intérieure, sécurité défense ?Est-il possible d'intégrer la Police avec un master 2 en commerce ? Doit-on réaliser une formation complémentaire ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonsoir, je suis en seconde baccalauréats métiers de la sécurité, est-il possible d'effectuer un stage en PNPréparation concours et suivi d'un Master 2 à l'IEP, conciliable ?Le master BCM et un DU en sciences criminelles sont des cursus possibles pour le concours externe d’ingénieur PST ?Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?Manager en CDI je souhaite une reconversion professionnelle en école de police Quelle sécurité pour ne pas tout perdre?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour, savez-vous si un diplôme de master serait valable pour pouvoir passer le concours d'ingénieur de la police S. ?Détentrice d'un Master2, pas de formation juridique,je veux etre commissaire que conseillez vous de réviser pour la CPI?