Photo de Concours commissaire interne

Concours commissaire interne

Photo de Eric
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement officier au sein du ministère des armées je suis intéressé par le concours interne de commissaire de police. Ayant une dizaine d'années de service je voudrais savoir si il y a une imputation sur la rémunération si intégration au sein de la police nationale ? En effet, plusieurs années seront nécessaires afin de rattraper ma rémunération actuelle ce qui représentera une perte non négligente me concernant. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Emmanuelle B.

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 15, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 1, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Voici la réponse que nous pouvons vous apporter: Le code de la défense dit ceci : "Lorsqu'ils ne peuvent être pris en compte, lors de la titularisation, en application des dispositions des articles L. 4139-1, L. 4139-2 et L. 4139-3 du code de la défense et des textes réglementaires pris pour leur application, les services accomplis en qualité de militaire autres que ceux accomplis en qualité d'appelé sont pris en compte lors de la nomination à raison des trois quarts de leur durée, s'ils ont été effectués en qualité d'officier ou de sous-officier, et, sinon, à raison de la moitié de leur durée." Autrement dit, il y a une reprise partielle de votre ancienneté. Là ce sera à la RH de gérer au cas par cas. N'hésitez pas à contacter la RH de votre service ou le sgami de votre région: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter A bientôt.

vendredi, juillet 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?