Préparation au concours interne de commissaire de police
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement agent public au ministère de l'Economie, je remplis les conditions pour pouvoir passer le concours de commissaire de police en interne. Ne trouvant pas de formations permettant la préparation du concours interne pour des personnes dans mon cas (ne dépendant pas du MININT), j'aimerais savoir si vous en connaissiez une m'étant accessible. Bien cordialement,
Francois C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 10, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour François,
La Police nationale n'ayant pas de partenariat avec un/des centres de formation(s), il n'est pas possible de vous en conseiller.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours interne - Officier de PoliceConseils de préparation aux concours d'officier de policePréparation concours officierLieu des épreuves du concours Lieutenant de policePréparation pour le concours officierSous-officier, concours de commissaire de policePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Inscription concours officier de policePréparer le concours externe d'officier de police sans formation initiale en droitPréparation des épreuves concours d'officier externepasser le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Concours officier de policeConcours police adjointConcours police adjoints