Bonsoir Est-ce que je peux avoir l'opportunité d'intégrer la police scientifique même si je suis étudiante étrangère?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante étrangère en licence 3 physique chimie à Paris je suis vraiment intéressée par la police scientifique et c'est mon rêve d'intégrer l'équipe mais malheureusement mon obstacle, j'ai pas la nationalité française et d'après mes recherches que c'est exigeant de l'avoir donc j'aimerais que vous me donniez et comment y'arriver pour atteindre mon objectif, Merci à vous.
Assia S. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Assia,
Dans un premier temps, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre magnifique métier.
Et oui, une des conditions essentielles pour avoir accès aux concours de la PTS est d'être de nationalité française.
Donc la seule solution est d'obtenir la nationalité et pour cela je n'ai pas de conseil à donner. Désolé...
Je reste à votre disposition
vendredi, juin 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées