lab b. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Non ce n'est pas possible c'est uniquement en sécurité publique
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas B.
En revanche, la réserve opérationnelle vous donne la possibilité de soutenir la Police Aux Frontières.
mercredi, mai 18, 2022
lab b.
On ne peut cumulé les deux je crois ?
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas B.
Non en effet, mais en attendant le passage ou les résultats du concours c'est un bon compromis
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas B.
Vous trouverez plus d'informations ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-operationnel
mercredi, mai 18, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Non, vous ne pouvez pas êtrre élève et faire partie de la réserve
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Si vous intégrez la Police Nationale en tant que Gpx, la réserve opérationnelle n'est plus possible
mercredi, mai 18, 2022
lab b.
Merci
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?comment intégrer la PAF. Parcours?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?En tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??