Choix du lieu de stage
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Lorsque nous faisons nos voeux d'affectation pour notre stage, dans le cas où nous habitons loin de l'ENP où nous sommes incorporés, doit-on choisir un lieu de stage proche de notre domicile ou de l'école ? Merci d'avance de vos retours, Cordialement
Clément V. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément, votre lieu de stage est choisi au plus près de votre domicile. SI vous souhaitez vous éloigner, il faudra justifier de la possibilité d'un hébergement proche.
mercredi, mai 18, 2022
Clément V.
D'accord, merci de votre réponse.
Bonne journée à vous
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai réponse de stageJe suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Localisation stage ENSPBonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciLe lieu des épreuvesBonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Bonjour!Pour les 3 semaines de stage !Le lieu est t'il imposé ou bien nous somme libre de choisir ?Erreur de choix de catégorie du concoursAffectation pour le stagechoix final du départementChoix des affectations après admissionComment se déroule le choix des stages ?Peut-on choisir notre lieu de stage ? Où cela dépend t'il des résultats ?Stages pendant l'école