Quels conseils pour augmenter son cardio ?
11 réponses
39 vues
Fa O. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Tiz J.
Faire du footing 1 jour sur 2 et augmenter un peu son rythme au fur à mesure.
mercredi, septembre 9, 2020
Nabil L.
Fait régulièrement du footing, du vélo, de la natation, tout sport qui te permettra d'augmenter tes capacités respiratoires
Fa O.
Merci
Oli O.
Faire du fractionner est le meilleur moyen pour réussir le luc léger.
Oli O.
Tu fait du sport régulièrement ou pas du tout?
Fa O.
J'essaye mais je ne dure pas longtemps en course
Tiz J.
Je sens qu'on va devoir courrir à la fin comme naruto mdr
Oli O.
Il te faut faire un peut de fond au début(footing)et une fois que tu commence a te sentir mieux,il faut faire du fractionner.
Oli O.
Exemple autour d'un stade,tu fait les longueurs en sprint a 80% et tu récupère sur les largeurs.
Oli O.
Il n'y a pas de secret dans le sport,il arrive un moment ou même si c'est dur,il faut avoir le mental est continuer sinon l'on ne progresse pas.
Pierre G.
Elève-officier
Je n'aurais pas mieux dit, merci à vous pour avoir renseigné Fa N. !
Ne faites pas de suractivité, l'essentiel n'est pas de faire sur trois jours six séances exténuantes mais d'être régulier dans la durée !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Dans le cadre de la préparation de l'oral, quels conseils avez-vous pour être vraiment au top ?Auriez-vous un conseil à me donner?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Quel est votre conseil?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Je voudrais savoir a combien équivaut en temps la durée moyenne de l'épreuve cardio respiratoire ? Merci.Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Quels conseils pouvez-vous me donner?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour,Petite question concernant le sport.Pour augmenter significativement son cardio à quel fréquence doit on courir?En toute sincérité, que me conseillerez-vous?Des conseils pour l'oral d'ads ?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Conseils pour épreuve sportive?