Bonjour, après sa formation de 18 mois, combien de temps un officier de police attends pour faire les tests du Raid ?
24 vues
Russell L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Russel,
L'officier de police doit avoir minimum 3 ans d'expériences en tant que policier avant de candidater au RAID.
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps est nécessaire pour préparer le concours d’officier ?Bonjour au bout de combien d'années de police pouvons nous postuler au raid (test)Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? MerciJ’ai 16 ans combien faut-il de temps pour enfin devenir policier ?