oral interne concours gpx
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, à quoi ressemble un entretien devant le jury lors du concours interne de Gardien de la paix? Pour les candidats externe (dont j'ai fait partie) je sais déjà comment c'est. Je sais qu'on doit exprimer ses motivations et qu'il y a un dossier qui relate nos acquis de l'expérience et les missions effectuées mais alors que cherche le jury?
Romain K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 24, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
L'entretien est le même en externe et en interne.
Le concours est refondu cette année et un dossier y est ajouté,
avez-vous lu notre actualité: https://www.devenirpolicier.fr/actualites/nouvelle-formule-concours-gardien-de-la-paix-2022
Bonne lecture et à bientôt.
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours externe Gpx pendant la formation de Cadetquestion sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeConcours GPX IDF INFOSBonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Épreuve sportives concours GPXConcours interne - Officier de PoliceRésultats concours gpxConseils pour concours gpxFréquence concours GPXConcours Technicienne de PTS en internedémission ADS concours interne GPXConcours internes pour professeursEpreuves sportives concours GPXÉpreuves sportives concours GPX