Bonjour, Que faut-il réviser pour l'épreuve orale ?
2 réponses
15 vues
Informations supplémentaires
Les présidentielles , le covid , la guerre en Ukraine ect....?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 14, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
à quel concours faites-vous référence?
vendredi, avril 15, 2022
Anonyme
PA , je passe le concours en Mai/Juin 2022
vendredi, avril 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsQuel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Bonjour, quels conseils pourrais-tu donner pour réviser les épreuves de culture et de droit? Merci