Bjr. Quelles sont le spécialités à prendre au bac pour ensuite passer le concours de technicien de police scientifique?
1 réponse
9 vues
Sophie R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le concours de technicien de police technique et scientifiques est accessible avec un BAC.
Ainsi , pour vous aider dans votre recherche , vous trouverez le programme de ce concours dans les textes de référence se situant en bas de page du concours, suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Bonne journée
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle études faut il faire pour faire partie de la police scientifique précisément et quels seront les concours ...?Renseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour. Quelle formation post bac est la plus pertinente pour intégrer un post d’ingénieur dans la police scientifique?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?