Photo de Bonjour, est il possible de devenir tireur d’élite sans faire les sélections du raid pour y entrer ? Francois

Bonjour, est il possible de devenir tireur d’élite sans faire les sélections du raid pour y entrer ? Francois

Photo de Karine
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si pour être tireur d’élite au Raid il faut faire les test de sélection comme tous les opérateurs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonsoir,
Tous les policiers affectés au Raid passent des tests physiques, psychologiques et autres.
Bonne continuation.

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Est il possible de rentrer au Raid sans avoir le Bac (en passant par "adjoint de sécurité" puis concours gpx interne) ?Bonjour est t il possible de faire 3 ans en étant gardien de la paix pour ensuite passé les sélections du RAIDBonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Bonjour je voudrais savoir si en étant commissaire au Raid il est possible d'aller sur les interventions...Bonjour , je passe actuellement mon concours de gpx. Comment devient-on tireuse d'élite dans le RAID? Merci d'avanceBonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?