Inscription à une sélection de policier adjoint dans une autre région
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais passez les tests de policier adjoint en zone Nord mais je ne réside pas encore dans cette région, est-il possible de s'inscrire dans une zone où nous n'habitons pas ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui c'est tout à fait possible.
Bonne réussite à vous.
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
choix des postes pour un officierpolice municipale concours réservéMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeChoix des écoles de policeRecrutement des réservistes dans la police nationalePréparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Inscription concours officier de policeIntégrer la police après une carrière dans l'arméeChoix des spécialités pour le bac, écoles et diplome pour devenir enquetrice dans une brigade de policeRecrutement police adjointincorporation policier adjoint en fonction du rangais-je le droit de candidater pour le concours de policier adjoint dans une autre région que celle de mon domicile?j'ai choisi de passer le concours de policier adjoint au lieu de gpxRenseignement sur le métier de policier adjoint