Peut-on tenter de rentrer dans la police après avoir fait une sleeve ou bien un anneau gastrique ou c'est rédhibitoire ?
1 réponse
221 vues
Elo D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 2, 2022
Dernière révision: lundi, mai 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
si l'opération ne vous pose aujourd'hui aucun problème et que vous n'avez aucune séquelle, le médecin de l'administration vous donnera son accord pour suivre la formation de Policier (PA ou GPX)
Il est le seul à pouvoir se prononcer sur votre état de santé.
Je n'aurai qu'un conseil à vous donner: inscrivez-vous !!
Bonne continuation.
lundi, mai 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciPeut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?