Quel est le salaire d'un policier adjoint en Guadeloupe ?.
1 réponse
243 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant réussi toutes les épreuves du concours, j'aimerais savoir quel est le salaire d'un policier adjoint en Guadeloupe. Étant donné qu'il y a le salaire en province et en Ile-de-France, du coup cette question me tracasse. Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, novembre 10, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La rémunération est de 1 304 € (hébergement gratuit lors de la formation), elle est la même que pour la zone hors Île-de-France
Bonne journée
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciSuite à la réforme qui a supprimé le grade de lieutenant à capitaine de Pol. Quels sont les salaires d'un capitaine ?Quel est le salaire 2020 d'un élève gpx en province s'il vous plait ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour j'aimerais connaître le salaire d'un policier débutant j'aibeaucherchersurinternetjen'arrivepasàcomprendremerciBonjour quel est le salaire du technicien principal lorsqu il est stagiaire avant titularisation ?Quelle est le salaire pour un gardien de la paix ? Et en tant que policier bénéficions nous d’avantages comme des primesÉtant donné qu'un réserviste est affecté au grade de policier ajdoint, quelle est le montant de l'indemnité journalière?