Photo de Bonjour j'aimerais des précisions concernant les emplois réservés, notamment enfant d'harki. Merci

Bonjour j'aimerais des précisions concernant les emplois réservés, notamment enfant d'harki. Merci

Photo de Eric
Photo de Abdel
2 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdel B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les enfants des membres des formations supplétives ou victimes de la captivité en Algérie, sans condition d’âge, peuvent, une fois inscrits sur sur la liste d'aptitude, s'inscrire au concours au titre d'emploi des emplois réservés. Durée d’inscription sur les listes alphabétiques d’aptitude limitée à 5 ans. Il faut se rapprocher du service des anciens combattants pour plus d'infos car cela ne dépend pas de nous pour être sur la liste.

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Abdel B.

Abdel B.

Oui je suis actuellement en phase de passer le sport et l'oral. j'aimerais avoir quelques astuces pour l'oral, car apparemment le sport n'est pas éliminatoire. Avez vous des cas précis au vue de ma situation merci.

mercredi, décembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Détails sur les emplois réservésBonjour, je suis sapeur-pompier de Paris depuis plus de 5 ans, avez-vous des informations sur les emplois réservésBonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousbonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour J aimerai avoir des information sur les 5 annees d affectation stagiaire en cas de reussite au concours. merciJe voulais savoir ce que devienne les emplois réservés d'un concours Aspts lorsqu'ils ne sont pas pourvus ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour le concours aspts en tant que travailleurs handicapés.MerciBonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?