officier de policier en brigade des stupéfiants, des conseils sur d'écoles pour préparer le concours externe
2 réponses
32 vues
OMAR S. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous être plus clair?
Vous êtes officier en stups ou vous cherchez une préparation au concours externe d'officier?
jeudi, novembre 25, 2021
OMAR S.
Je cherche une préparation au concours externe, j'ai un Master 2 en électromécanique
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Meilleurs cours préparatoire pour concours Officier de PoliceBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externerésultats concours externe officier de policeConcours d'officier de police en externe avec un master commerceConseils de préparation aux concours d'officier de policeConcours officier de police, scolarité et affectation après l'écoleRepasser le concours externe officier de police après l'avoir abandonné.Préparation pour le concours d'officier de policePréparation au concours d'officier de police.Comment se préparer au mieux au concours (externe) d'école de police pour devenir commissaire?Préparer le concours externe d'officier de police sans formation initiale en droitPréparation des épreuves concours d'officier externeBonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?