Photo de J'aimerais devenir conducteur cynotechnique. Comment puis-je accéder à la formation .

J'aimerais devenir conducteur cynotechnique. Comment puis-je accéder à la formation .

Photo de Nicolas
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

M'inscrire à la formation conducteur cynotechnique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, novembre 20, 2021

Dernière révision: dimanche, novembre 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, la première étape est d'obtenir le concours gardien de la Paix puis il vous faudra suivre la scolarité associée à ce concours et après quelques années d'ancienneté vous pourrez présenter les tests pour intégrer la formation de conducteur de chiens. N'hésitez pas à lire ceci: https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-en-unite-canine Bonne continuation.

dimanche, novembre 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le meilleur parcours pour rejoindre les équipes cynophile ? J'attends d'être convoqué en école.Je veux changer de travail, j'aimerai connaître la formation à faire et comment s'inscrire.Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?comment postuler pour commencer une formation en tant que future TPTS ?Je suis diplômée d'un bac STL j'aimerais faire le métier de technicien de police scientifique quel cursus hors scolaire