Photo de Bonjour, au niveau de l'épreuve sportives, si réussie, pouvons nous être recalés si d'autres ont plus de capacités?

Bonjour, au niveau de l'épreuve sportives, si réussie, pouvons nous être recalés si d'autres ont plus de capacités?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Je vais passer le concours de policier adjoint cette année. Je me suis informée et je me demandais s'il y a avait un nombre de places restreint pour le concours et donc si nous réussissons l'épreuve sportive, nous pourrions être "éliminés" si nous avons moins de capacité que certains?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léna G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Léna et merci pour votre question, en ce qui concerne les épreuves sportives il faut avoir une note au dessus de la note éliminatoire, cela devrait suffire pour la suite des épreuves. Bonne réussite à vous.

vendredi, mars 25, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Léna, Je me permets de rajouter à la réponse donnée par Nicolas, qu'il y a effectivement un nombre de places limitées pour tous nos recrutements. Et effectivement, nous gardons les meilleures candidatures. Il vous reste à persévérer dans vos efforts pour votre réussite. Bon courage.

lundi, mars 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?