Photo de Continuer ou abandonner ?

Continuer ou abandonner ?

Photo de Nicolas
2 réponses
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à l'age de 24 ans j'ai passé le concours gpx 2018 et ads 2019 que j'ai obtenue apte aux visite medicale mais echoue à l'enquete de moralité à causes du fichier taj deux classement sans suite à causes de denonciation calomnieuse. J'ai evidemment pris un avocat et lancer deux procédure au tribunal adminisatratif et une en cours d'appel pour effacer le fichier taj. Aujourd'hui j'ai 27 ans sans emploie je veux absoulument devenir policier pour cela j'attent le jugement mais c'est long. Donc quels conseille pouvez vous me donner il y a t-il des metiers equivalent que je puisse faire ? ou abandonner cette voix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, si c'est le métier que vous avez toujours souhaité faire, je vous invite à ne pas lâcher, n'hésitez pas à relancer les intervenants dans les procédures en cours et à repasser les concours. Bonne continuation.

mercredi, novembre 24, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse. Mais c’est inutile que je repasse les concours tant que mon taj n’est pas effacé et les procédures au tribunal ont commencé. J’ai pris un avocat pour mettre toutes les chances de mon côté. Évidemment je suis déçu car je perd énormément de temps. Mais je vais pas lâcher.

mercredi, novembre 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?