Bonjour, merci, un 1e SNMO a déjà été publié ? sinon, savez-vous le nbre postes proposés au concours interne pour 2022?
14 vues
Emmanuel R. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 16, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Re bonjour Emmanuel
concernant le SNMO il est consultable ici: https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/schema-national-du-maintien-de-lordre
Quant au nombre de postes il sera très prochainement publié ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/voie-acces-professionnelle/officier-de-police
Bonne continuation.
mardi, novembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?En 2020, y'a t'il 1 seul concours officier d'organisé ou bien y'en a t-il un second avec une entrée ENSP début 2021?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?