Photo de En 2020, y'a t'il 1 seul concours officier d'organisé ou bien y'en a t-il un second avec une entrée ENSP début 2021?

En 2020, y'a t'il 1 seul concours officier d'organisé ou bien y'en a t-il un second avec une entrée ENSP début 2021?

Photo de Eric
1 réponse
417 vues

Informations supplémentaires

Les dates des épreuves du concours officier 2020 ont changées, cela a t-il été fait pour qu'un second concours soit organisé sur la même année ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, octobre 10, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a de manière général qu'un seul concours d(officier de police par an. Si les dates de ce concours ont été avancées, c'est parce que désormais l'incorporation en écore se fera au mois de septembre au lieu du mois de janvier. Bonne journée.

jeudi, octobre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Recrutement officier 2020 : une seule session ou 2 ? combien de postes (interne, externe, VAP ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, je voulais savoir si les concours externes pour entrer dans la police technique seront encore proposés en 2022?Bonjour, est-ce qu’il y aura un concours de technicien de PTS en externe (niveau bac) en 2022 ?