Suite à la réforme qui a supprimé le grade de lieutenant à capitaine de Pol. Quels sont les salaires d'un capitaine ?
1 réponse
427 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je veux actuellement faire l'école d'officier de police. Je me suis beaucoup renseigné sur internet mais j'ai encore de multiples questions. Le grade de lieutenant a été supprimé donc pour les grilles de salaires tarifaires doit ont regardais les anciennes grille pour lieutenant ou pour capitaine à la sortie de l'école ? Merci beaucoup pour votre future réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, avril 5, 2020
Dernière révision: dimanche, avril 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Officier-de-police/Missions-et-remunerations
Bonne continuation et #restezchezvous
dimanche, avril 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciGrade de capitaine de police (4 premières années : appellation lieutenant) ça signifie quoi ? J'ai du mal à comprendre.Bjr,quel est le ratio de commandant divisionnaire de commandant et de capitaine pour le corps des officiers?Après la réussite du concours d'officier, à quel grade peut-on intégrer ? Lieutenant ? Capitaine ? Commandant ?Bonjour, Je connaître la différence entre un capitaine de police et un brigadier chef dans leur rôle de manager ? MerciBonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Au sein d'une CSP, quelles peuvent être les missions d'un lieutenant/capitaine/commandant de police ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Quel est le salaire d'un policier adjoint en Guadeloupe ?.Bonjour quel est le salaire du technicien principal lorsqu il est stagiaire avant titularisation ?Quelle est le salaire pour un gardien de la paix ? Et en tant que policier bénéficions nous d’avantages comme des primes