Photo de Suite à la réforme qui a supprimé le grade de lieutenant à capitaine de Pol. Quels sont les salaires d'un capitaine ?

Suite à la réforme qui a supprimé le grade de lieutenant à capitaine de Pol. Quels sont les salaires d'un capitaine ?

Photo de Nicolas
1 réponse
427 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je veux actuellement faire l'école d'officier de police. Je me suis beaucoup renseigné sur internet mais j'ai encore de multiples questions. Le grade de lieutenant a été supprimé donc pour les grilles de salaires tarifaires doit ont regardais les anciennes grille pour lieutenant ou pour capitaine à la sortie de l'école ? Merci beaucoup pour votre future réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Salaire

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: dimanche, avril 5, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question, vous trouverez tout ce que vous cherchez sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Officier-de-police/Missions-et-remunerations Bonne continuation et #restezchezvous

dimanche, avril 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées