Ancienneté militaire
3 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir, si l'ancienneté militaire est prise en compte lors de l'intégration ? Ayant 10 ans d'ancienneté celle ci sera prise en compte dans l'avancement ou absolument pas ? Merci
Damien D. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, c'est en effet le cas, il faut vous tourner vers le responsable RH de votre service d'affectation. Cela vous permettra de gagner des échelons et rentrera donc en compte dans l'avancement
mercredi, juin 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Sinon l'ancienneté est reprise partiellement dans la limite de 10 ans pour le départ à la retraite.
Le service RH une fois en poste saura mieux vous répondre.
mercredi, juin 23, 2021
Damien D.
Super merci beaucoup 😉
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Dossier cadet de la RépubliqueMilitaire depuis moins de 4 ansMilitaire en candidat externemilitaire ( 12 ans carrière)Militaire de carrièreOral GPX ( Avis militaire)Grade de Lieutenant (OPJ)Préparation concours officierL’ancienneté dans l’armée est prise en compte à quelle moment de notre carrièreArrêt lorsqu'on était militaireReserve militaire ou gendarmeriePossibilité de recrutement pour militaires en activités.Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?Limite d'âge militaire