La différence entre le GAJ et le QUART ?
1 réponse
223 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, La différence entre le GAJ et le QUART ?
Jess I. a posé une question à Olivier M.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021
Olivier M.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
C'est peu ou prou la même chose, juste un changement d'appellation.
lundi, octobre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieBonjour, quelles sont les différences entre un GPX et un officier ?Qu'est-ce que le GSP?Quel est la différence entre le GIPN et le RAID?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceQuelle est la différence entre les noms EGIDE et CAMIVA et SOFRAME 12000? Font il référence a des camions différents?Bonjour Sébastien, j'aimerai savoir quel sont les différences entre la DGSI et la DGSE, (j'adore votre métier,au revoir)Quel différence entre la bsu et le GAJ ?Différence gilet pare-balles classique et gilet tactique?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour, quelle est la différence entre la BST et le GSP ? CordialementDifférence entre APJA et APJ, "rendre compte" et "constater"bonjour, qu'est ce que sont les fichiers GASPARD et CRIM'IN ? MerciBonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?