Quelle est la différence entre les noms EGIDE et CAMIVA et SOFRAME 12000? Font il référence a des camions différents?
1 réponse
138 vues
Jorge R. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit de données techniques que nous n'avons pas.
Bonne journée.
jeudi, septembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'elle est la différence entre Identité judiciaire et PTS?Bonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?De combien de camions à eau disposent de nos jours les CRS?Quel est la différence entre le GIPN et le RAID?Bonjour, pouvez vous me dire les différences entre un TIC (gendarmerie) et un ASPTS ? Merci !Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour Sébastien, j'aimerai savoir quel sont les différences entre la DGSI et la DGSE, (j'adore votre métier,au revoir)Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Y'a t'il une réelle différence entre une CSI et CDI (et SI, SDI, BDI) ou juste une question d'appellation géographique ?Je souhaiterais connaître la différence entre crs et crs autoroute ?Quel différence entre la bsu et le GAJ ?Bonjour, j'aimerai savoir par quelles appellations vont être remplacés les SLPT, GEC, et BT au sein de la DCSP ?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Quel est la différence entre la DDSP et la DCSP ?