La vie d'un couple dans la Police Nationale
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en train de passer le concours de Gardien de le Paix et j'attends mes résultats pour l'épreuve sportive, mais je me pose diverses questions à propos de la vie après la scolarité. Mon conjoint et moi-même passons ce concours ensemble et nous avons une réelle passion pour le metier de Gardien de la paix et c'est donc une très belle expérience. Et je me posais donc plusieurs questions à ce sujet. Lorsque nous aurons terminé l'école, et si admettons nous sommes affectés dans la même ville ou quasi à côté, comment cela va se passer ? Car les couples dans la police nous n'en entendons quasi pas parler et est-ce que le repos tombent le même jour ou pas du tout par exemple, y'a t-il un peu de souplesse sur certains points pour les couples ? Si je vous pose toutes ces questions c'est parce qu'en réalité de partager la meme passion avec la personne que l'on aime est tout simplement une très belle expérience, c'est très motivant je trouve de se dire qu'une personne peut être présente et comprendre ce que l'on vit. Bien à vous.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.