Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière sur un poste d'ingénieur de la police technique et scient
1 réponse
133 vues
Anjy A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous êtes sur un live Officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur la plateforme à un ambassadeur PTS
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Que fait un ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et un ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, quelle est la différence entre un technicien de police scientifique et un technicien supérieur de la PTS?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Quelles spécialités garder en Terminale pour le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?J’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et technicien principal de la police scientifique ?J'aimerai plus d'information concernant le métier d'ingénieur de police technique et scientifiqueComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?