Je voulais savoir quel était le nom d'un officier allant sur le terrain à la DGSI et quel parcours pour y parvenir ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir quel était le nom d'un officier allant sur le terrain à la DGSI et quel parcours pour y parvenir ? En effet durant toutes mes heures de recherches je n'ai pas réussi à trouver le nom de la personne qui se rends sur place afin de recueillir des renseignement (sources humaines) ou qui fait les filature et tout ce qui est nécessaire à la récolte de renseignement... J'ai entendu le nom d'officier traitant mais dans la DGSE est-ce le même nom dans la DGSI ? De plus, lorsque l'on cherche les études à faire pour devenir agent de renseignement il est écrit : gardien de la paix puis (c'est mieux) OPJ et enfin DGSI, est-ce avec ce parcours que l'on devient l'agent dont j'ai parlé précédemment et dont je ne connais pas l'appellation ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, Bien cordialement Clément
Clément A. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 28, 2021
Dernière révision: samedi, septembre 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
jeudi, septembre 9, 2021
Clément A.
samedi, septembre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.