quel programme doit on reviser pour le concours?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
quel programme doit-on réviser pour se préparer aux examens écrits de technicien de la police technique et scientifique pour l'année 2021?
Sophie N. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 13, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
voici le lien sur le programme:
Voici les modalités et le programme : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042128542?datePublication=26%2F06%2F2020+%3E+22%2F07%2F2020&emetteur=3c4lYw%3D%3D&nature=mVucbw%3D%3D&page=1&pageSize=10&query=police+technique+et+scientifique&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=jorf&typePagination=DEFAUT
Mais ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'une nouvelle version du concours.
Bonne révision.
A bientôt.
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?La chose la plus durant le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Quels sont les concours pour etre OPJ ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciQuels sont les programmes à réviser pour le concours PTS, ayant fait un bac ES ? je ne sais pas quoi réviser.Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Comment ce prépare au concours ?Quel niveau scolaire faut-il reviser pour les maths etc pour le concours du 12 octobre prochain?