Quel est le prix des repas
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Entrant en ENP, j'ai comme information que le prix du repas est de 6€. Ainsi, j'aurai souhaité savoir à quoi cela correspondait (prix unique repas ? Prix pour le petit déjeuner, déjeuner et repas ?) Cordialement,
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 12, 2021
Dernière révision: dimanche, août 15, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Il s'agit du prix pour les 3 repas.
À bientôt en école!
dimanche, août 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexia, quelle est ta rémunération en tant que réserviste civile ?Quelles sont les contraintes ?Est-ce qu'il y a des frais comme les frais de repas à prévoir quand on est à l'internat ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? MerciQu est ce que les cadets de la republiqueBonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bjr Nicolas, quel est le montant par mois pour les repas, matin midi soir ? Devons nous les payer en tant qu eleves ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?En 12h08, à quelle heure et où mange-t-on ?Que contient le paquetage ?C'est quoi la commission d'agrément ?