La réussite du concours Aspts est elle a vie ? Peut on re-rentré en poste après une absence ? Ou retarder son entrée ?
Informations supplémentaires
Je suis passionné de la police depuis ma primaire, mais retarde mon inscription au concours. J'ai voulu acquérir de l'expérience et suis aller jusqu'au Bac+3 pour être au mieux préparé au concours et avoir de solides bases. Seulement la mutation me fait peur : une fois le concours réussi et l'année de "stagiaire" effectué doit on rester au poste ? Est il possible par la suite de demander à changer de département ? Ne faut-il pas avoir plusieurs années d'expérience avant de pouvoir faire une tel demande ? Les nouveaux titulaires du concours sont ils prioritaires sur les postes ? Est il possible de quitter la PTS pour revenir ensuite ? Je me rend compte que j'ai énormément de questions, c'est un métier qui me tiens énormément à cœur mais je tiens à être prête. Merci par avance 😊
Lena D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, août 11, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mercredi, août 18, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
mercredi, septembre 8, 2021
Lena D.
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.