Photo de Concours technicien différentes zones

Concours technicien différentes zones

Photo de Jessica
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il m'était possible de passer le concours de technicien de la PTS dans la zone Sud et la zone Ouest cette année ? Car lorsque les inscriptions ont ouvertes je suis allée voir et il me semble avoir vu que les épreuves écrites de la zone Sud étaient le 12 octobre et celles de la zone Ouest étaient le 13 octobre mais j'aimerais avoir confirmation. De plus j'aurais aimé savoir si c'était bien le programme des matières scientifiques niveau bac qu'il fallait réviser pour le concours ? Merci d'avance de votre réponse, Cordialement, CHAFES Camille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Général

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: lundi, août 9, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Camille, Il me semble qu'on ne peut s'inscrire que sur une seule zone. Mais c'était pour le concours ASPTS. Du coup, je ne suis pas sûre pour le concours TPTS. Eric A. peux-tu confirmer? Pour le programme, voici le lien avec les chapitres à réviser :https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042128542?datePublication=26%2F06%2F2020+%3E+22%2F07%2F2020&emetteur=3c4lYw%3D%3D&nature=mVucbw%3D%3D&page=1&pageSize=10&query=police+technique+et+scientifique&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=jorf&typePagination=DEFAUT

lundi, août 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?