Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et demi je voudrais en savoir plus sur le métier de policier en unité canine
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Et je voudrais savoir si c'est possible de faire des stages de 14 ans chez l'unité canine.
Sarah W. a posé une question à Eric A.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah,
tu sembles très motivée et décidée dans ton choix! Bravo!
Concernant les stages, tu peux en faire la demande auprès du commissariat le plus proche de ton domicile en précisant le service qui t'intéresse.
Je te conseillerais aussi de rencontrer mes collègues à Nîmes, tu trouveras leurs coordonnées en suivant le lien suivant:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-sud
Tu peux aussi, si tu ne l'as pas encore lue, consulter la fiche "métier":
https://www.devenirpolicier.fr/index.php/metiers/intervenir-proteger/policier-en-unite-canine
A bientôt.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour je m'appelle Léa et plus tard j'aimerais entrer dans la police criminelle et je me demandait quelles étude faireBonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Je veux rentrer dans la police mais j’ai un chien et un chatBonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour, j’ai 15 ans et je suis en seconde GT ! J’aimerai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quel bacBonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour je m'appelle Sarah j'ai 14 ans voudrais savoir si il y a des stages chez la police de Nîmes dans l'unité canineBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si les stages a l'intérieur de l'unité canine sont possibleJe suis bac + 5 , en droit . Que dois je faire pour devenir policier en unité canine ?Bonjour comment devenir maître chien en police municipe