Quelle a été pour vous la mission la plus difficile à gérer ?
5 réponses
25 vues
Kais Z. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il n'y a pas d'exemple précis, du moins UNE mission à retenir... Mais dès qu'il y a un décès ça devient tout de suite plus compliqué...
mercredi, juin 23, 2021
Kais Z.
Merci pour votre réponse,
Quels conseils donnerait vous un jeune policier qui sera confronté à la mort dans sa carrière?
mercredi, juin 23, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
De ne jamais garder les choses pour soit et de partager avec ses collègues si il éprouve des difficultés. il y a aussi des psychologues que nous pouvons consulter.
mercredi, juin 23, 2021
Kais Z.
D’accord merci pour votre réponse
mercredi, juin 23, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Je soutiens la réponse de mon collègue
Nous extériorisons beaucoup en PTS car nous sommes très souvent confronté à la mort et la détresse des vivants
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Que signifient ces missions?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Quelles missions pour la réserve civile?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Quel a été votre parcours pour aboutir à la brigade d'investigation?Quelle est la plus grosse enquête que vous avez effectuée au cours de votre carrière ?Bonjour, quels outils/leviers de management avez-vous à votre disposition pour diriger et accompagner vos effectifs ?Bonjour je voulais savoir quels sont les missions aux centre de rentention administrative ?Quelle est pour vous l'épreuve la plus difficile sur le PHM et quel palier avez vous atteint lors du TECR?