Photo de Après une L2 de Physique suis-je éligible au concours de technicien (bac +2), y aura-t-il un concours post-bac 2022 ?

Après une L2 de Physique suis-je éligible au concours de technicien (bac +2), y aura-t-il un concours post-bac 2022 ?

Photo de Eric
2 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

J'ai abandonné ma L3 et ne souhaite pas redoubler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien Q. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 21, 2021

Dernière révision: mardi, juin 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour présenter le concours de technicien de la police technique et scientifique il faut avoir un BAC . Ce concours ne devrait être ouvert qu'à partir de l'année 2022. Pour présenter le concours de technicien principal de la police technique et scientifique il faut être titulaire d’un BAC +2. Pour ce concours les inscriptions sont closes en 2021. Pour la session 2022 il convient de consulter régulièrement le calendrier prévisionnel des recrutements sur notre site "devenirpolicier.fr"pour avoir connaissance de la mise à jour de nos concours suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements Bonne journée

lundi, juin 21, 2021

Aurélien Q.

Le premier lien que vous avez mis dans votre commentaire ne marche pas. Bien à vous.

mardi, juin 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le bac+2 est-il obligatoire pour rentrer dans la police scientifique ou pouvons nous rentrer sur concours ?C'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Bonjour, un bac+2 non scientifique est-il valide quand même? Quelle est la date du concours 2021? CordialementBonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Le concours pour technicien est disponible seulement en 2022 ?Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour le nouveau concours qui arrive peut-être en 2022 sera t il accessible au niveau Bac et pas obligatoirement +2 ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.