Entrée en école et modalités de service - fonction d'enseignant
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis enseignant en service. J'envisage de passer le concours en septembre. Si je réussis comment procéder pour l'entrée entrée en école vis à vis de ma hiérarchie? L'entrée en école se fait elle l'année suivante afin d'assurer mon service? dois je demander un congé? Merci
Victor H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mai 30, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour victor,
Vous ferez probablement un détachement. Cependant, je vous invite à vous renseigner auprès du ministère de l’Éducation nationale sur la procédure observée.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Démission Gendarme Adjoint avant incorporation en écoleClassement concours et écoleTemps d'entrée en écoleRéussite au concours et école de policeBonjours. Dates d'entrée en écoleCRS sortie d'école et emplois réservésPréparation avant une entrée en écolePostes en sortie d'écoleAvance pour les cours en écoleIncorporation en école et contraintes familiales (dans le cadre d'une reconversion)Rentrée en Ecole vConcours internes pour professeursQuels sont les postes et services possibles en sorties d'écolesEntrée en école de police