Bonjour, est-ce plus facile de passe par ads pour tente gdx ou directement par le concours externe
1 réponse
40 vues
Lucas G. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
le concours interne n'est pas plus facile que le concours externe.
Les épreuves sont les mêmes.
Mais généralement il y a moins d'inscrits en interne qu'en externe donc ça donne plus de chances d'obtenir le concours.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, le concours interne gpx est plus facile qu’en externe ?Bonjour, pensez-vous qu'il est plus simple de réussir le concours aspts en externe ou en interne ?Bonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Passer le concours ADS et GPX en même tempsBonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?