Photo de Est-il possible de trouver un même type d'affectation deux fois au même endroit ?

Est-il possible de trouver un même type d'affectation deux fois au même endroit ?

Photo de Alex
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Est-il par exemple possible qu'un commissariat donné, en région parisienne ou autres, propose deux places ou plus de GPX ? Sachant que lorsqu'une affection est prise par un élève, celle-ci disparaît des écrans. En vous remerciant pour votre aide, respectueusement, Bastien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, mars 13, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui bien sûr. Il est possible qu'il y ait dans un même commissariat plusieurs places en sortie d'école pour une même promotion d'élèves gardien de la paix. Cela arrive régulièrement pour de gros commissariats et services de police.

samedi, mars 13, 2021

Bastien H.

Bien, j'étais curieux de savoir, en effet je pense passer le concours avec un ami. Même si nous ne nous faisons pas trop d'illusions quant à l'idée d'avoir notre affectation ou notre carrière ensemble, si nous pouvons au moins faire nos premières années ensemble, j'aimerais saisir cette opportunité ! Merci beaucoup pour votre aide Alex !

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?