Est-il possible de trouver un même type d'affectation deux fois au même endroit ?
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Est-il par exemple possible qu'un commissariat donné, en région parisienne ou autres, propose deux places ou plus de GPX ? Sachant que lorsqu'une affection est prise par un élève, celle-ci disparaît des écrans. En vous remerciant pour votre aide, respectueusement, Bastien
Bastien H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui bien sûr. Il est possible qu'il y ait dans un même commissariat plusieurs places en sortie d'école pour une même promotion d'élèves gardien de la paix.
Cela arrive régulièrement pour de gros commissariats et services de police.
samedi, mars 13, 2021
Bastien H.
Bien, j'étais curieux de savoir, en effet je pense passer le concours avec un ami. Même si nous ne nous faisons pas trop d'illusions quant à l'idée d'avoir notre affectation ou notre carrière ensemble, si nous pouvons au moins faire nos premières années ensemble, j'aimerais saisir cette opportunité ! Merci beaucoup pour votre aide Alex !
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?je souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Est ce possible d'apprendre d'autres spécialités une fois en poste?Est-il possible de passer deux concours ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? Mercibonjour, je voudrais savoir si on peut s'inscire au poste externe de pts sur 2 regions differentes ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?En tant que commissaire est-il possible de choisir son lieu d'affection ? et une section spécifique ?Bonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?Bonjour Est il possible de se présenter plusieurs fois aux sélections de la réserve opérationnelle ?Peut-on tenter plusieurs concours à la fois ?