Photo de Pourcentage de temps terrain et bureau/administratif pour les officiers et les commissaires de police

Pourcentage de temps terrain et bureau/administratif pour les officiers et les commissaires de police

Photo de Jérôme
2 réponses
253 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais m'engager dans la police mais hésite encore sur le niveau auquel candidater. Un détail important pour moi est la répartition du temps moyen passé sur le terrain, et dans les bureaux. Quelle est-elle en moyenne pour un officier de police et pour un commissaire de police ? Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce message et pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre M. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Jérôme L.

Jérôme L.

Commissaire de police - chef de circonscription

Bonjour, Il est difficile d'établir un pourcentage de répartition bureau terrain. C'est avant tout lié aux fonctions occupées. En effet un commissaire de police chef bac ou chef bri nationale fera forcément beaucoup plus de terrain qu un officier chef cic... Ensuite c'est également inhérent à la personnalité de chacun : personnellement j aime beaucoup le terrain et apporte beaucoup d d'importance à y être avec les gars, je connais d'autres officiers qui sont un peu plus administratifs... Dites vous que d'une manière ou d'une autre, la police nationale vous apportera ce que vous cherchez. bonne soirée

lundi, février 22, 2021

Pierre M.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous.

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?