Epreuve d'admission du concours de Gardien de la paix: le CV
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe bientôt les épreuves d'admission du concours de Gardien de la paix. Il nous est demandé de mentionner la "grande identité" sur le CV. A quoi cela correspond-il ? Merci !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: dimanche, février 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, il s'agit de votre identité complète: nom, prénom date et lieu de naissance, filiation (nom des parents), adresse, profession, employeur, coordonnées, etc...
Le plus d'informations possible pour mieux vous connaitre.
Bonne continuation
dimanche, février 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Délais de dossier pour l'inscription au concours de gardien de la paixJe suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Préparation au concours de Gardien de la paixRefus de candidature à cause du TAJ Gardien de la paixRecrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésépreuve d'admission gardien de la paixinscription au concours gardien de la paix en étant toujours sous contrat a l'arméePréparation concours gardien de la paix avec un institutBonsoir pour le concours de gardien de la paixBonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Candidatures concours gardien de la paixInscription concours gardien de la paixRévision du concours gardien de la paixBonjour à quel moment précis des étapes du concours ont me demandera mon diplôme de bac pour gardien de paix svp Merci