Si je réussis le concours Agent de sécurité, que se passe-t-il pour le concours Gardien de la paix qui est plus long ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais tenter les 2 concours simultanément mais le calendrier n'est pas le même. Est-ce que réussir le 1er m'empêchera de poursuivre le 2e?
Aki Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Aki vous pouvez tenter les 2 bien sur, si vous intégrez la formation ADS et que vous obtenez celui de Gpx à l'issue vous intégrerez l'ENP à nouveau pour suivre votre formation.
aucun souci, bon courage.
samedi, juillet 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quand était les prochains concours pour gardiens de la paix ?