Est-il possible de réaliser un stage à l'OCLCIFF en tant qu'élève avocat ?
1 réponse
85 vues
Solène C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Solène,
Je l'ignore. En matière de stage, il n'y a qu'une méthode efficace pour le savoir, c'est de frapper à la porte directement.
Bon courage.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Comment intégrer l'OCLCIFF directement ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, est-il possible pour un étudiant de master I de réaliser un stage à l'OCLCO ou à la SIRASCO ? Merci d'avance.Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Existe-t-il un parcours type pour rejoindre l'OCLCO ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Peut-on réaliser un stage avec un ingénieur de la Police Technique et Scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)