Est ce que quelqu’un qui fait partie de la police nationale d’un autre pays peut intégrer le RAID?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mai 21, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, car pour intégrer le RAID, il faut être policier dans la Police nationale française.
Bonne journée.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Monsieur, les policiers d’un RAID on un statut civil ou armée ?Je voudrais demander si la police municipale peut postuler pour la police nationale du RAID?Bonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Un commissaire de police peut-il intégrer le RAID ?, si oui quelles sont ses missions et peut-il aller sur le terrain ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?Je suis médecin anesthésiste-réanimateur Suisse. Est-il possible d’intégrer une brigade comme le RAID?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une antenne du RAID pour un commissaire (si oui, intervient-il comme ses hommes ?)