Les personnes homosexuelles sont-elles bien perçues dans la police? (lgbt+ en général aussi)
2 réponses
91 vues
Lisa L. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Frédérique L.
Chef d unité Badr
Bonjour concernant les personnes 🏳️🌈 elles sont généralement bien perçues dans la police
mercredi, décembre 16, 2020
Lisa L.
Très bien merci pour votre réponse
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que les gendarmes peuvent être en zone police ? oui ou non ...Est-il facile d'être une femme dans la police?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Les personnes transsexuelles au sein de la police ?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Les écoles de police fonctionnent elles malgré le confinement ?Je suis une personne transgenre, la Police acceptera-t-elle ce genre de candidature ou ce sera un frein ?Est-ce que la police permet l'accompagnement des personnes transgenres dans leur transition par différents moyens ?Est-ce que les agents en police sont formés pour pouvoir gérer une situation de violence conjugale?Le gabarit pose t’il un problème pour être dans la police ?Bonjour, savez vous si une personne timide peut être accepté dans la police ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?