Photo de Bonjour, concernant le LL, je suis un peu perdue quant à ce qui m’attend et comment les choses se dérouleront

Bonjour, concernant le LL, je suis un peu perdue quant à ce qui m’attend et comment les choses se dérouleront

Photo de Nicolas
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je voulais juste une réponse pour me repérer pendant mes entraînements, pallier 4 c’est combien de bips ? Je passe le sport pour être ADS dans 1 semaine et je comprends encore pas tout...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Défi du poste

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, chaque bip de palier est accompagné d'une annonce du numéro correspondant, ex: "palier 2 + bip" Le palier 5 par exemple arrive au bout de 6 minutes environ. Allez voir cette vidéo explicative du Test "Luc Léger" vous aurez toutes les informations utiles: https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo Bonne réussite à vous.

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour . Je me permet ce message pour prendre des renseignements qui pourront aider à l orientation de ma fille Lou 14Bonjours je m'appelle Léna et je suis en 4ème je voulais savoir quelle sont les parcouts/études pour entrer dans la BC .Bonjour je m'appelle Léa et plus tard j'aimerais entrer dans la police criminelle et je me demandait quelles étude faireBonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Bonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour, en cas de réussite au concours je souhaiterai être affecté sur Lyon.Bonjour, je suis lauréate LC Sept 2018. Est ce que les lauréats en LC seront incorporés à la rentrée prochaine?Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciBonjour comment candidates au sdlp en étant garde du corps merci