Recevoir du cbd par colis et il legal
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Bonjour la question n'est pas banal mes je la pose , jai un amies en Italie qui cultive du CBD seulement du CBD je suis fumeur de cbd puis je en recevoir par colis via la poste ? Si oui quel conditions pour le recevoir , y a til un grammage à ne pas dépasser ? Merci pour votre retour .
Djamel X. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme est dédiée aux renseignements pour le recrutement et les métiers de la Police nationale.
Je vous invite à vous rendre dans le commissariat le plus proche pour faire votre demande.
Cordialement
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer la police montée après le bacIntégrer la police avec un BAC +3 commerceDirection de lutte contre le travail illégal et la fraudeBonjour question pour le concour ads et au brigadePostuler après le BAC que pensez vous ?Comment remplir le cv pour l'oralCadet de la republique et cumul d'activitéQuel bac faut t’il pour rentre dans dgsiÊtre ADS et se rendre à un concours de la DouaneSe réorienter dans la police et intégrer un service comptable et financier après un master CCA ?Intégrer une BPF en tant que GPXDémission puis ré intégration dans la policeUn Gpx révoqué peut-il légalement repasser le concours ?Bombe lacrymogène et BTD en civil pour les PAOfficier et BAC / Goût du flagrant délit