Bonjour, vous recrutez les personnes en rqth? 36 ans et 3 enfants
2 réponses
82 vues
Informations supplémentaires
Après 10 ans en restauration j’ai eu un accident de travail. J’ai toujours souhaité d’intégrer la police. Je prépare un master 2 en management par VAE.
Ali Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Christophe W.
Commandant de police
Bonjour. Je vous conseille de vous tourner vers les recrutements de la filière des personnels administratifs de la Police Nationale. Le corps des OPN n'a a priori pas vocation à occuper des postes en RH pur, du moins en début de carrière.
mercredi, octobre 14, 2020
Ali Y.
Merci pour votre réponse, je parlais du statut rqth (travailleur handicapé) et non pas des ressources humaines.
Merci
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, y'a t'il des postes adaptés aux personnes en RQTH? Le concours d'entrée est-il adapté?Recrutez vous des travailleurs rqth (travailleur handicapés), quelle carrière? prochaine date recrutement ?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour, homme de 52 ans sportif et 3 enfants donc OK pour GPX, avez-vous eu des élèves de cet âge ?Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBonjour, y a t’il des postes specifiques rqth?je prépare un master 2 par VAE en management. 36 ans , 3 enfants. MerciBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Bonjour, A part enfants à charge et carrière mili, existe-il d'autres dérogations lorsquer l'on a 46 ans ?