Bonjour, je suis élève ADS et affectée à la DGPN au Service de la Protection a Paris. Que faisons nous en particulier?
3 réponses
159 vues
Informations supplémentaires
Mes formateurs m’indiquent que cela est très très rare et décrivent ceci comme une chance. Hors, je ne saisis pas quelles sont les missions d’un ADS dans ce service, et je souhaitais être en sécurité publique. Je vous remercie de m’éclairer.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, l'affectation au SDLP (Service De La Protection) en sortie d'école est rare oui car il y a peu de postes habituellement, il s'agit essentiellement de postes en protection bâtimentaire, au filtrage des entrées dans les bâtiments du Ministère de l'Intérieur. (vérification des badges d'accès, vérification des sacs, etc...)
Bonne continuation à vous.
mercredi, septembre 23, 2020
Yaniis M.
C’est possible d’échanger avec toi s’il te plaît par rapport a ce que tu a dit en pv
mardi, février 16, 2021
Heather H.
Bonjour Yanis.
Il n’est pas possible de discuter par messagerie privée ici, désolée
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?