Photo de Bonjour, je suis élève  ADS et affectée à la DGPN au Service de la Protection a Paris. Que faisons nous en particulier?

Bonjour, je suis élève ADS et affectée à la DGPN au Service de la Protection a Paris. Que faisons nous en particulier?

Photo de Nicolas
3 réponses
159 vues

Informations supplémentaires

Mes formateurs m’indiquent que cela est très très rare et décrivent ceci comme une chance. Hors, je ne saisis pas quelles sont les missions d’un ADS dans ce service, et je souhaitais être en sécurité publique. Je vous remercie de m’éclairer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, septembre 23, 2020

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, l'affectation au SDLP (Service De La Protection) en sortie d'école est rare oui car il y a peu de postes habituellement, il s'agit essentiellement de postes en protection bâtimentaire, au filtrage des entrées dans les bâtiments du Ministère de l'Intérieur. (vérification des badges d'accès, vérification des sacs, etc...) Bonne continuation à vous.

mercredi, septembre 23, 2020

Yaniis M.

C’est possible d’échanger avec toi s’il te plaît par rapport a ce que tu a dit en pv

mardi, février 16, 2021

Heather H.

Bonjour Yanis. Il n’est pas possible de discuter par messagerie privée ici, désolée

mardi, février 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?